Accueil > Le coin des parents > Le coin des parents > Présentation de notre collège et travaux

Présentation de notre collège et travaux

Une petite rubrique pour présenter à nos futurs collégiens leur collège pour 4 ans.
Bien sûr, les anciens pourront eux aussi découvrir l’étendue des travaux entrepris.

Fabio nous a fait une petite vidéo, je vous laisse la visionner. Merci Fabio.

Vous y découvrirez des photos de l’extension de l’établissement et ensuite, vous pourrez visionner quelques vidéos de présentation.

Bienvenue aux nouveaux.

Aujourd’hui 19 juin, quelques photos de l’avancement des travaux de notre collège.
Un mur a poussé dans la cour côté forêt !

Aujourd’hui 23 juin : les futures salles de classe prennent forme....tout n’est pas fini loin de là.

Les dernières avancées des travaux : un mur a été construit pour prolonger la cantine et les nouvelles salles de classe commencent à voir le jour.

Côté cantine, le mur monte...

Jeudi 2 juillet : votre cantine avance et les salles de classe prennent forme.

Aujourd’hui 31 août : retour des enseignants au collège et aperçu de l’avancement des travaux.

les travaux de la cantine : premières fondations Côté préau : les fondations Côté cantine La dalle est posée Côté cantine : agrandissement Ce qui reste de l'escalier Parking du personnel Côté parking Construction du mur Les futures salles de classe Côté parking : les futures salles Côté entrée du collège