Accueil > Vie de l’établissement > L’Association Sportive > CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS VTT 2015

CHAMPIONNAT DE FRANCE UNSS VTT 2015

Publication : (actualisé le ) par Reula Sylvain

Après avoir obtenu la qualification pour les championnats de France UNSS de vtt, l’équipe de l’AS VTT du collège s’est rendu sur les lieux , à Gerardmer.

3 jours durant , notre équipe comprenant 4 coureurs et une jeune officielle s’est accrochée pour honorer les couleurs du collège Cécile Sorel.

Celle-ci se classe 39eme sur 47 collèges représentés au plan national.Nos meilleurs résultats ont été obtenu en descente et trial (Théo 38eme et 37eme sur 90) et en cross-country (Mathis 19eme sur 90).
2 chutes sans conséquences nous ont fait perdre quelques places au classement, mais les qualités de persévérance et de solidarité de cette équipe ont permis de terminer l’ensemble des épreuves sans aucun regrets.

Notre jeune officielle Éléna s’est brillamment distinguée en obtenant la certification nationale.

Bravo à cette belle équipe qui s’est qualifiée à 2 reprises pour les championnats de France de vtt. Trois d’entre eux vont devoir nous quitter pour poursuivre leur scolarité au lycée.

La suite de l’histoire va donc s’écrire avec une nouvelle génération de coureurs que nous attendons avec impatience pour la rentrée prochaine.
Venez tenter l’expérience au sein de l’AS VTT, les équipes sont mixtes, filles et garçons sont les bienvenus en loisir ou en compétition.

1re epreuve : slalom-vitesse Départ descente (reconnaissance du parcours) Notre jeune officielle au trial Kim en trial trial Jeune officielle à la récupération des dossards. L'équipe avant le cross Mathis dans le box de départ Théo en descente lac de Gerardmer Mathis pendant le cross Les filles avant le départ du cross