Accueil > Les projets classe > Les classes à projet 2020.2021 > La classe Bil/Hum > Notre World Clean Up

Notre World Clean Up

Dans le cadre de notre projet "zéro déchet" nous avons participé le 18 septembre à l’opération "nettoyons la nature".

C’est accompagnés de nos enseignants, M.Reguengo, Mme Dourdy et Mme Da Rocha, que nous sommes partis en forêt sur la traces des déchets !

Nous étions aussi encadrés par un parent d’élèves : M.Cagnard-Palau.

Les gilets, masques et gants nous avaient été fournis par notre partenaire "Leclerc : nettoyons la nature".

Deux heures de balade en forêt et aux alentours du collège, sous le soleil !
Des élèves enthousiastes et partants, à fond dans leur projet.

Résultats : des sacs pleins à craquer.

A notre retour, Me Pelegrin, Principale du collège, Mme Schmitt conseillère municipale et Mme Touron, adjointe au maire, chargée du sport, des loisirs et des associations nous ont chaleureusement remerciés.

Les sacs les plus remplis étaient ceux de Hanaé et de Mélina qui ont reçu vendredi 6 novembre, deux magnifiques gourdes en métal.

Encore merci à tous et pour l’an prochain, peut être pourrions-nous participer à cet événement avec la ville de Mériel ?