Accueil > Vie de l’établissement > Les actions au sein du collège > Téléthon 2023

Téléthon 2023

Petit récapitulatif du Téléthon 2023 au collège Cécile Sorel.

Pour information, il a été collecté un total de 120€ pour une quarantaine de participants du collège, sur une récolte de plus de 2700 € pour la ville, au niveau de l’action menée et organisée par l’EVS cette année.
Cette somme a été atteinte grâce à 33 dons allant de 1c à 50€ répartis sur trois classes et la participation de 7 élèves à l’activité pompons.

Après communication avec l’EVS, il est encore possible de faire des dons pour le téléthon jusqu’à fin janvier. C’est pour cette raison et parce des élèves ont montré de l’intérêt pour la fabrication de pompons cette semaine encore pour achever le tableau commencé que je remets cette activité en route jusqu’au 24 janvier. La participation financière est libre et sera totalement reversée au téléthon.

Elle aura lieu en salle 4 le mardi midi (de 11h30 à 14h), occasionnellement le jeudi de 11h30 à 12h et le vendredi de 11h30 à 14h en semaine B. Une affiche sera collée à côté de la porte pour annoncer les jours d’atelier.

Avec votre aide, nous pouvons encore faire monter un peu le compteur du Téléthon 2023 !

Un très grand MERCI à tous ceux qui ont déjà participé à cette action.
Rendez-vous fin janvier pour le bilan définitif.

Cordialement,
Mme Kandola